Et non je ne suis pas mort!!!

Posté le 12 mai 2010

Ça faisait longtemps !!

Au programme pas mal de truc à raconter, camping, coloc et plongée… Je ne sais pas si j’aurais le courage de tout écrire d’un coup…

Je commence par le camping allez c’est partit !

Il y a à peu près 3 semaines de ça on s’est « organisé » un petit week-end avec Daniel (allemand) et Ponny (singapourienne). Destination le parc naturel de Cattai.

On est partit tôt le samedi, vers 10 heures…, train puis bus jusqu’à une petite ville perdue et ensuite marche… sac à dos comme d’hab mais là je n’ai pas mis les tongs… pas fou le mec !

dscf0002.jpg 

J’ai acheté une tente exprès pour l’occasion, 35 dollars c’est honnete. Et le sac était loooouuuurd, mais bon ça l’a fait quand même !

Donc après environ 5 heures de marche (pause du midi incluse (2 heures)) et de nombreux arrets pour ceuillir des oranges ou dire bonjour à un bébé bufle, on arrive dans le parc naturel, prés d’une rivière, charmant comme tout ! L’un de mes objectifs, comme vous le savez était de (enfin) voir un kangourou (c’est vrai quoi si c’est pour voir que des vaches et des chevaux je serais resté a neuneuil).

dscf0032.jpg dscf0025.jpg dscf0008.jpg

Et donc sur le chemin j’en ai vu… des vaches et des chevaux ! Dans le bush y’a pas mal de gros ranch genre Bobby et JR dans Dallas (grosse maison, grosse voiture et grand espace où les canassons sont mélangés avec les steaks). Heureusement pour moi, il y avait un kangourou dans le camping, j’ai voulu le prendre en photo mais le temps que je sois ready il m’a juste montré son c.. et il s’est barré, donc pas de photos.

dscf0072.jpg dscf0009.jpg dscf0056.jpg

Bref, quand on est arrivé il faisait presque nuit, donc on à monté les tentes direct, 5 minutes chrono en main ! Efficace ! (merci papa et maman) et après j’ai aidé les autres parce que sinon je crois que je les aurais hébergé dans ma tente…

Et puis dans ce camping les barbuks sont autorisés (ce n’est pas le cas partout) alors on est allé chercher du bois (il y a une grosse réserve de buchettes exprès, trop cool !) et quand on est revenu le voisin nous apporte une hachette, sans qu’on lui demande rien, tenez c’est cadeau ! Alors je me suis chargé de faire du petit bois. Et puis on à monté notre petit barbuck, surélevé pour ne pas bruler le sol (des vrais charpentiers les mecs, Cf. photos)

dscf0041.jpg 

Et puis donc forcément la grillade s’est terminé pas des marshmallows. Et après on à fais un feu dans le barbuck, super sympa, il ne faisait presque pas froid en plus.

dscf0051.jpg 

Bon par contre la nuit pendant que je dormais j’ai eu froid, normal je n’avais pas de matelas, juste mon duvet et j’avais cru que je serais pépère en caleçon… erreur, obligé de me rhabiller au milieu de la nuit, je n’ai même pas ouvert les yeux, ni mon duvet d’ailleurs, sacré performance selon moi !

Et le lendemain matin rebelote, barbuck et bacon au petit déjeuner !

dscf0062.jpg 

 Ensuite on a rangé les affaires et on est repartit dans l’autre sens, les sacs était bien moins lourds et c’était appréciable, du coup on à été super rapide pour rentrer on a mis une heure de moins, et là arrivé à la petite ville perdue (en fait je me rappelle plus du nom) un problème est survenu : pas de bus le dimanche, zéro, nada ! C’était trop beau la poisse n’était pas encore tombée… Donc on à été obligé de rentrer en taxi, 10 dollars par personnes, y’a pire.

Voila pour le camping ! Bon petit weekend ma foi il a fait super beau en plus alors c’est d’autant plus cool !

Bon bah voila, j’ai la flemme, vous aurez la suite un autre jour…

Bisous les gens

6 commentaires pour « Et non je ne suis pas mort!!! »

  1.  
    juju
    21 mai, 2010 | 20:25
     

    waouhhh sacré barbec! des vrais robinson…éclate toi bien bizounours

  2.  
    Johanne
    3 juin, 2010 | 6:23
     

    Bon écoute, je viens de découvrir ton p’tit blog, et mis à part le fait d’être absolument OUTREE de voir que je n’ai pas été mise au courant (MOI TOUT DE MEME ?!!!) eh bien je le trouve absolument fabuleux ! je me suis bien fendue la gu… en lisant tes articles kangoodick! Bonne continuation et profite bien ! Bisous!

  3.  
    Raph
    10 juin, 2010 | 3:27
     

    Plus de nouvelles depuis un mois presque….
    Moi j’aime lire tes petites aventures :-)

  4.  
    Armelle
    12 juin, 2010 | 0:32
     

    Coucou David ! Décidément, super ton blog ! Une vraie touche de bonne humeur… Quelle chance quand même! Tu fais tout ce dont je rêvais quand j’étais ado… Profites-en bien ! En ce qui me concerne, le voyage aux US, c’était génial. New York est impressionnante mais incroyablement bruyante. Mes amis (que tu connais) sont des gens exceptionnels, je le confirme. J’ai visité plusieurs musées (très intéressants) beaucoup marché (je confirme aussi que j’ai besoin de sport : je m’y remets donc !) Ceci dit, 10 jours, c’est juste le temps pour moi de reprendre mes esprits et de me remettre du décalage… Pas rapide la nana ! Donc j’y retournerai. Merci encore pour ce cadeau !
    Big hug and enjoy !

  5.  
    Kikor
    17 juin, 2010 | 21:42
     

    jvois que c’est toujours autant l’éclate pour toi là-bas alors keep on enjoying et cimer pour la petite image (elle est arrivée aujourdhui 17 juin), tas accompli ton devoir. Ce weekend mariage de Fred sa me met mal alors reste tranquille quand tu reverras Aude. tas lbonjour de la G-NYMP (jai vu le G). Bibi ma guele

  6.  
    Aude
    5 juillet, 2010 | 6:19
     

    T’inquiète kikor, y’a pas de malaise… :) ))
    Bisous mon Cheuchou!

Laisser un commentaire